Rechercher

Facebook

 

Faire un don


Dimanche, 27 Novembre 2011 22:23

Brocante à Draveil du 13 novembre 2011

Écrit par  chris
Évaluez cet article
(1 Vote)

Brocante à Draveil du 13 novembre 2011

Comme annoncé sur notre page Facebook, nous avons effectivement participés à la brocante qui s’est tenue le dimanche 13 décembre 2011 à Draveil. Cette brocante, première du genre, fut un véritable baptême de feu pour l’ensemble de l’équipe de l’association Amour en action.

 

Il convient de souligner que notre motivation de vouloir faire cette brocante s’inscrit directement avec nos objectifs qui sont entre autre d’aider les orphelins et les enfants vulnérables. En effet, étant donné que nous ne pouvions pas emporter tous les dons en nature qui nous ont été fait (vêtements, chaussures…), nous avons voulu les vendre dans une brocante et l’argent collecté nous permettra concrètement de soutenir les orphelins une fois sur place.

 

La brocante ouvrait ses portes à 5H du matin ; notre équipe composée de 4 membres (tous responsables de l’association), a pris d’assaut  la base de loisirs du Port aux cerises - espace baignade (lieu de déroulement de la brocante). Après avoir aménagé notre espace et installé les vêtements et objets dédiés à la vente, il ne manquait plus que chacun exprime ses talents de vendeur…

 

En somme, la brocante s’est très bien déroulée et nous avons pu atteindre nos objectifs… en fait, les objectifs atteints étaient même au-delà de nos attentes. L’ambiance fut bonne et les personnes qui affluaient sur notre stand étaient tout autant sympathiques ; nous avons aussi profité pour distribuer les flyers de l’association et entretenu le public sur notre association, ses objectifs et ses projets à court terme (voyage au Burkina-Faso 2012).

 

Nous ne manquerons pas de dire un grand merci à toutes les personnes qui nous ont soutenues de près ou de loin. Pour un coup d’essai, nous dirons simplement que cette brocante fut un coup de maître.

 

Dernière modification le Mardi, 29 Novembre 2011 09:48

Laissez un commentaire

Make sure you enter the (*) required information where indicated.
Basic HTML code is allowed.